top of page

Loquet de fermeture

Installer portail battant

  Vous trouverez ci-dessous un schéma pour accrocher une seule porte sur la face d'un poteau.  Nous suggérons que la porte a 15mm chevauchement des poteaux, le portail s'ouvrira à 180° et si vous utilisez le jeu de charnières montantes, l'extrémité du portail se soulèvera d'environ 70 mm par mètre de longueur de portail à 90 °, de sorte qu'un portail de 3,00 m s'ouvrira à son extrémité et à 90 ° soulever environ 210mm du sol. Les poteaux doivent mesurer au moins 135mm de carrés.

 

  Les ensembles de charnières sont présentés dans cet ordre,  1 : ENSEMBLE DE CHARNIÈRES RÉGLABLES CROCHETS SUR PLAQUES  2 À CONDUIRE / CROCHET SUPÉRIEUR À BOULON  3 : ENSEMBLE DE CHARNIÈRE À FERMETURE AUTOMATIQUE/LEVANTE RÉGLABLE AVEC CROCHET SUR PLAQUE. Nous présentons également une sélection de loquets de fermeture et d'accessoires, tous disponibles sur commande avec votre portail dans notre quincaillerie. Si vous avez besoin de conseils s'il vous plaît Nous contacter.

  Ces schémas sont à titre indicatif uniquement et sont donnés de bonne foi mais nous ne pouvons être tenus responsables d'éventuelles erreurs. Il est toujours recommandé de mesurer et de calculer vos propres dimensions lors de la réception de vos marchandises.

INSTALLATION DU POTEAU DE FACE DE PORTAIL SIMPLE.jpg

Vue d'en-haut

bottom of page

top of page

Closing Latch

Installing a single gate

Reference; Midsummer Gates - Raised Helve Gates - Keeper Gates

 

Below is a diagram for hanging a single gate on the face of a post.  We suggest the gate has 10mm overlap of the posts, the gate will open a full 180° and if using the rising hinge set the end of the gate will lift approximately 70mm per meter length of gate to 90°, so a 3.00m gate will at its end and at 90° lift approximately 210mm of the ground. Posts must be at least 135mm square.

 

  Hinge sets are shown in this order,  1: ADJUSTABLE HINGE SET HOOK ON PLATES  2: ADJUSTABLE HINGE SET, BOTTOM HOOK TO DRIVE / TOP HOOK TO BOLT  3: ADJUSTABLE SELF CLOSING/RISING HINGE SET WITH HOOK ON PLATE. We also show a selection of closing latches and extras, all available to order with your gate from our hardware store. If you need any advice please contact us.

  These diagrams are for guidance only and are given in good faith but we cannot be responsible for any errors. It is always recommended that when receiving your goods you measure and calculate your own dimensions.

INSTALLING SINGLE GATE FACE POST.jpg

View from above

bottom of page