top of page

LIVRAISON, PORTAILS ET CLÔTURES EN BRETAGNE.

 Les portails et clôtures avec quincaillerie supplémentaire peuvent être achetés et commandés avec livraison via ce site avec livraison dans toute la Bretagne, départements 22 29 35 56, nous avons un minimum de commande de 200,00 €. Le coût de la livraison est indiqué lors du processus de paiement et peut être consulté avant la saisie des détails de la carte. Vous pouvez quitter le processus de paiement à tout moment.

Les livraisons sont effectuées sous 28 jours, vous serez contacté par e-mail lorsque votre commande sera prête et une date de livraison et un délai prévu dans un créneau de 2 heures seront convenus, mais les délais ne peuvent être garantis. Les livraisons en Bretagne sont effectuées par nos soins, nous ne faisons pas appel à des prestataires. Nous sommes heureux de vous envoyer un devis, contactez-nous simplement avec les mesures et les articles qui vous intéressent.

LIVRAISON DE MATÉRIEL DANS TOUTE LA FRANCE.

Achat et livraison dans toute la France métropolitaine,

via notre QUINCAILLERIE

istockphoto-1210617208-612x612.jpg
depositphotos_73906063-stock-illustration-builder.jpg

INSTALLATION DE PORTAILS ET CLÔTURES

 Nous installons tous nos portails et la plupart des types de clôtures dans un rayon de 40km de Bourbriac 22390, veuillez nous contacter avec les mesures et les produits qui vous intéressent et nous pourrons vous faire un devis et organiser une visite sur place si nécessaire.

Sur les installations, la livraison n'est généralement pas facturée (veuillez noter que nous n'installons pas de portails autres que ceux que nous fournissons.)

VOIR NOS PRODUITS

 Nous sommes heureux que vous voyiez l'un de nos produits, mais cela doit être sur rendez-vous uniquement, veuillez nous contacter avec les articles que vous souhaitez voir. Si nous avons un échantillon à votre disposition, nous fixerons un moment opportun pour votre visite.

bottom of page

top of page

DELIVERY, GATES AND FENCING WITHIN BRITTANY.

Gates, hardware and fencing can be purchased and ordered for delivery through this site with delivery throughout Brittany, departments 22 29 35 56, we have a minimum order requirement of 200.00 €. The cost of delivery is shown at the checkout process and can be seen before any card details are entered, you can exit the checkout process at any stage. 

Deliveries are made within 28 days, you will be contacted by email when your order is ready and a delivery date and predicted time within a 2 hour slot will be arranged, but times cannot be guaranteed. Deliveries within Brittany are made by us, we do not use contractors. We are happy to send you a quote, just contact us with measurements and the items you are interested in.

HARDWARE DELIVERY THROUGHOUT FRANCE.

Can be purchased and delivered throughout mainland France,

through our HARDWARE STORE

istockphoto-1210617208-612x612.jpg
depositphotos_73906063-stock-illustration-builder.jpg

INSTALLATION OF GATES & FENCING

We install all our gates and most types of fencing within a radius of 40km from Bourbriac 22390, please contact us with the measurements and the products you are interested in and we can give you a quote and arrange for a site visit if necessary.

On installations delivery is not generally charged ( please note we do not install gates other than those supplied by us.)

VIEWING OUR PRODUCTS

We are happy for you to view any of our products, but this must be with an appointment only, please contact us with the items you are interested in viewing. If we have a sample available for you to see we will arrange a convenient time for your visit.

bottom of page