top of page

Panneaux de gril rigides, installés

Robuste, durable, moderne, la grille rigidece est une solution efficace et polyvalente.

Qu'est-ce qu'une clôture rigide ?

Constituée de panneaux en fils d'acier galvanisés et thermolaqués soutenus par des poteaux en acier ou en aluminium, la clôture grillagée rigide est à la fois efficace et esthétique, nos panneaux rigides ne craignent ni la corrosion ni l'humidité, et ils résistent parfaitement aux chocs et au vent. Leur couleur est également plus stable dans le temps, même en plein soleil.

Les panneaux sont disponibles en 3 couleurs, vert, gris et blanc, avec des finitions assorties. lattes pour créer votre intimité. Installé avec ou sans plinthes en béton. Hauteurs de panneaux 1,03 m, 1,23 m, 1,53 m, 1,73 m, 1,93 m

 

• Le  Brise-vue de jardin en PVC  : c'est une solution économique, idéale pour cacher l'intérieur de votre propriété rapidement et à petit budget. Il se présente soit sous forme de bandes souples à tresser dans le treillis de la clôture, soit sous forme de bandes rigides à insérer dans les panneaux. Plusieurs coloris sont disponibles, afin que l'occultant s'adapte au mieux au style de votre jardin.

• Le  brise-vue composite pour jardin  : ce brise-vue de jardin en fibres de bois et matières plastiques recyclées habille avec élégance les clôtures rigides ; c'est un élément intégrante de la décoration extérieure. Cet occultant en composite est disponible dans les tons bois clair, gris anthracite ou gris clair, pour un look contemporain ou naturel.

• Le  aluminium écran de confidentialité de jardin  : particulièrement robuste, il garantit une durabilité supérieure avec un entretien minimal. La finition brossée des lames apporte une touche moderne et soignée à la clôture.

Quel que soit le matériau choisi, nos lattes de dissimulation sont disponibles en plusieurs hauteurs pour s'adapter à la configuration de votre clôture existante.

grillage rigide.jpg
clôture-verte-.jpg
maillage-rigide-couvert.jpg
lattes-bois-privacy.jpg
clôture-PVC-vert.JPG
panneau rigide 2.jpg

Pour un devis en ligne s'il vous plaît Contactez-nous

lattes-pin-bois-1.jpg
bottom of page

top of page

Rigid Grill Panels, Installed

Robust, durable, modern, the rigid mesh fence is an effective and versatile solution.

What is a rigid fence?

Made up of galvanized and powder-coated steel wire panels supported by steel or aluminium posts, the rigid mesh fence is both efficient and aesthetic, our rigid panels are not afraid of corrosion or humidity, and they perfectly withstand shocks and wind. Their colour is also more stable over time, even in strong sunlight.

Panels are available in 3 colours, green, grey and white, with matching  slats to create your privacy. Installed with or without concrete base boards. Panel heights 1.03m, 1.23m, 1.53m, 1.73m, 1.93m

 

• The  PVC garden privacy screen  : it is an economical solution, ideal for hiding the interior of your property quickly and on a low budget. It comes either in the form of flexible strips to be braided into the mesh of the fence, or in rigid strips to be inserted into the panels. Several colours are available, so that the blackout best fits the style of your garden.

• The  composite garden privacy screen : this garden privacy screen made of wood fibres and recycled plastic materials elegantly dresses rigid fences; it is an integral element of exterior decoration. This composite blackout is available in light wood, anthracite grey or light grey shades, for a contemporary or natural look.

• The  aluminium garden privacy screen  : particularly robust, it guarantees superior durability with minimal maintenance. The brushed finish of the blades brings a modern and neat touch to the fence.

Whatever the material chosen, our concealment slats are available in several heights to adapt to the configuration of your existing fence.

grillage rigid.jpg
green-cloture-.jpg
mesh-rigid-covered.jpg
slats-bois-privacy.jpg
green-PVC-fencing.JPG
rigid panel 2.jpg

For an online quote please contact us

lattes-pin-bois-1.jpg
bottom of page