top of page

Installer portail battant double entre les poteaux

INSTALLATION DOUBLE PORTAIL ENTRE POST.jpg

 Reference: Portail Midsummer - Portail raised Helve - Portail Cottage 

 

Vous trouverez ci-dessous un schéma pour installer portail battant double entre les poteaux, les portes peuvent être de longueurs inégales. Nous suggérons une 20mm espacement entre les portes pour un éventuel ajustement dans le futur. Nous  avons également ajouté la mesure approximative de la distance entre le poteau et la porte pour les pièces de quincaillerie individuelles. Les deux portails s'ouvriront à 90° et si vous utilisez des ensembles de charnières montantes, l'extrémité de chaque portail se soulèvera d'environ 70mm par mètre de longueur de portail à 90°, de sorte qu'un portail de 3,00 m à son extrémité et à 90° soulèvera environ 210mm du sol. Les poteaux doivent mesurer au moins 135mm de carrés.

 

  Les ensembles de charnières sont présentés dans cet ordre, 1 :JEU CHARNIÈRE RÉGLABLE GOND SUR PLAQUE  2 : JEU DE CHARNIÈRES RÉGLABLES, GOND INFÉRIEUR ENFONCER / GOND SUPÉRIEUR VISSER  3 : JEU DE CHARNIÈRES À FERMETURE AUTOMATIQUE ET MONTANTES, AVEC DOUBLE GOND ET PLAQUE.  Nous présentons également une sélection de loquets de fermeture et d'accessoires, tous disponibles sur commande avec votre portail dans notre quincaillerie. Si vous avez besoin de conseils s'il vous plaît Nous contacter.

  Ces schémas sont à titre indicatif uniquement et sont donnés de bonne foi mais nous ne pouvons être tenus responsables d'éventuelles erreurs. Il est toujours recommandé de mesurer et de calculer vos propres dimensions lors de la réception de vos marchandises.

Vue d'en-haut

bottom of page

top of page

Installing double gates between posts

INSTALLATION DOUBLE GATES BETWEEN POST.jpg

Reference: Midsummer Gates 

 

Below is a diagram for hanging a double gates between posts, gates can be of unequal lengths. We suggest a 20mm spacing between gates for possible adjustment in the future. We  have also added the approximate measurement for the distance between the post and the gate for individual pieces of hardware. Both gates will open a full 90° and if using rising hinge sets the end of each gate will lift approximately 70mm per meter length of gate to 90°, so a 3.00m gate will at its end and at 90° lift approximately 210mm of the ground. Posts should be at least 135mm square.

 

Hinge sets are shown in this order,  1: ADJUSTABLE HINGE SET WITH HOOK ON PLATES   2: ADJUSTABLE HINGE SET WITH TOP HOOK TO BOLT AND BOTTOM HOOK TO DRIVE  3: ADJUSTABLE AND RISING HINGE SET WITH ROCKER PLATE. We also show a selection of closing latches and extras, all available to order with your gate from our hardware store. If you need any advice please contact us.

These diagrams are for guidance only and are given in good faith but we cannot be responsible for any errors. It is always recommended that when receiving your goods you measure and calculate your own dimensions.

View from above

bottom of page