top of page

Installer de portails battant doubles

Référence; Portails Midsummer - Portails Raised Helve - Portails Cottage

 

Vous trouverez ci-dessous un schéma pour installer des portails battant doubles sur la face des poteaux, les portails peuvent être de longueurs inégales. Nous suggérons une 20mm espacement entre les portes pour un éventuel ajustement dans le futur. Nous recommandons également que chaque porte ait 15mm chevauchement du poteau, les portails s'ouvriront à 180° et si vous utilisez le jeu de charnières montantes, l'extrémité du portail se soulèvera d'environ 70mm par mètre de longueur de portail à 90°, donc des portails de 3,00 m le seront à chaque extrémité et à 90° soulever environ 210mm du sol.  

Les poteaux doivent mesurer au moins 135mm de carrés.

  Les Jeu de charnières sont présentés dans cet ordre, 1 :JEU CHARNIÈRE RÉGLABLE GOND SUR PLAQUE  2 : JEU DE CHARNIÈRES RÉGLABLES, GOND INFÉRIEUR ENFONCER / GOND SUPÉRIEUR VISSER  3 : JEU DE CHARNIÈRES FERMETURE AUTOMATIQUE RÉGLABLE ET MONTANTES, AVEC GOND SUR PLAQUE. Nous présentons également une sélection de loquets de fermeture et d'accessoires, tous disponibles sur commande avec votre portail dans notre quincaillerie. Si vous avez besoin de conseils s'il vous plaît Nous contacter.

  Ces schémas sont à titre indicatif uniquement et sont donnés de bonne foi mais nous ne pouvons être tenus responsables d'éventuelles erreurs. Il est toujours recommandé de mesurer et de calculer vos propres dimensions lors de la réception de vos marchandises.

INSTALLATION DE PORTAILS DOUBLES.jpg

Vue d'en-haut

bottom of page

top of page

Hanging double gates

 Reference; Midsummer Gates - Raised Helve Gates - Keeper Gates

 

Below is a diagram for hanging double gates on the face of posts, gates can be of unequal lengths. We suggest a 20mm spacing between gates for possible adjustment in the future. Also we recommend that each gate has 10mm overlap of the post, the gates will open a full 180° and if using the rising hinge set the end of the gate will lift approximately 70mm per meter length of gate to 90°, so 3.00m gates will at each end and at 90° lift approximately 210mm of the ground. Posts should be at least 135mm square

 

  Hinge sets are shown in this order, 1: ADJUSTABLE HINGE SET HOOK ON PLATES  2: ADJUSTABLE HINGE SET,  BOTTOM HOOK TO DRIVE / TOP HOOK TO BOLT  3: ADJUSTABLE SELF CLOSING/RISING HINGE SET WITH HOOK ON PLATE. We also show a selection of closing latches and extras, all available to order with your gate from our hardware store. If you need any advice please contact us.

  These diagrams are for guidance only and are given in good faith but we cannot be responsible for any errors. It is always recommended that when receiving your goods you measure and calculate your own dimensions.

INSTALLING DOUBLE GATES.jpg

View from above

bottom of page